PULS Consulting

Découvrir les stratégies gagnantes de communication avec le LabProfil

Le postulat de départ est que la façon dont une expérience est vécue ne peut être racontée dans son entier puisqu’il y a des filtres mentaux (personnels et culturels) qui en déterminent la narration et qui donc la modifient. Partant de là, il s’agit donc d’identifier et cataloguer ces filtres afin de comprendre la structure profonde du discours.

Ce qu’il est important de comprendre est qu’un schéma linguistique (ce qu’on nomme en PNL le « Méta-programme») qui est utilisé dans un contexte donné amène à un comportement qui se répète.

L’objet de cet atelier est d’identifier et de comprendre les méta-programmes et ainsi d’identifier les déclencheurs inconscients de la motivation, les réponses comportementales qui en découlent et les conditions de réussite d’une personne.

Sessions en-cours ou à venir

0 %
Groupe 1
Durant 7 Mardi à compter du 10 Septembre à 19H00
0 %
Groupe 2
Durant 7 Mardi à compter du 07 Janvier à 19H00
0 %
Groupe 3
Durant 7 Mercredi à compter du 02 Avril à 19H00

« La qualité de notre communication est déterminée non par la manière dont nous disons les choses, mais par la manière dont elles sont comprises. »

Andrew Grove

Retour en haut